lundi 12 mars 2012

Un jour de pluie

Un jour de pluie
Lavis
Un jour de plus
Lapsus
Un jour de pluie
Un jour de plus
Guette la vie
Ennui en sus.
Un jour de pluie
Le ciel est gris
Le ciel se ride
Rideau de pluie
Mon ciel se vide
Et je t’écris
Un jour de pluie. 
Un jour de pluie
Voici
Un jour de plus
Vénus
Un jour de pluie
Un jour de plus
Elle éblouit
Plus que Phébus. 
Un jour de plus
Tu es venue
Je vais vers toi
Seul pédibus
Non sans émoi
Je serai nu
Un jour de plus. 
Un jour de pluie
Merci
Un jour de plus
Nimbus
Un jour de pluie
Un jour de plus
Tes yeux sourient
Aux hibiscus. 
Un jour de pluie
Frêle est la vie
Frôle le lys
Le lilas luit
Par ces délices
Je suis ravi
Un jour de pluie. 
Un jour de pluie
Envies
Un jour de plus
Motus
Un jour de pluie
Un jour de plus
Elle près de lui
Fleur de lotus. 
Un jour de plus
Il se fait tard
Mon cœur ruisselle
C’est l’terminus
Belle hirondelle
Déjà tu pars
Un jour de plus.
Extrait de Un jour de plus, 2003.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire ?